La petite sœur défavorisée de la famille Falcon se convertit bien au Glitch.
Alors que les Falcons peuvent déjà bénéficier du Glitch Hack depuis sa mise à jour en version 1.1, la situation était moins claire pour les cartes mères Opus.
Malgré leur composition similaire au niveau matériel, les cartes Opus ont été boudées par le Reset Glitch Hack. Pour rappel, ce modèle de carte mère n'a jamais été mis en vente, il a seulement été mis au point par Microsoft pour servir de remplacement aux consoles Xenon en panne reçues par le SAV.
Très peu de ces consoles sont donc en circulation, ce qui explique peut-être le manque d'engouement pour essayer le Glitch dessus. C'est maintenant chose faite. Plaguereign aka DeathLok en direct des forums de Xboxhacker vient de mettre en place le RGH sur sa console Opus.
Ceci confirme donc que le Reset Glitch Hack est bien possible sur Opus. Le dump de la NAND est d'ailleurs reconnu en tant que dump Falcon et utiliser les fichiers de la Falcon pour le Glitch est donc également possible. Par contre, Il semble aussi que malgré sa carte mère identique, la révision Opus soit plus lente à booter sur le Glitch.