Le Reset Glitch Hack vient de passer au niveau suivant et celui-ci le fait savoir.
Pour ceux qui dormaient la nuit dernière, le Reset Glitch Hack n'a pas chômé. Malgré l'apparition d'une révision de carte mère qui pourrait empêcher sa réalisation sur les futures consoles, le RGH continue de progresser pour les consoles qui peuvent encore en bénéficier.
La grande nouveauté du jour est la possibilité de démarrer sur un kernel non signé (13599/13604), ce qui signifie le lancement de .xex non signés. Par contre, Gligli indique que se connecter au LIVE n'est pas une bonne idée. Comme les JTAG, il semble bien que le RGH marque les consoles pour le ban de la même façon, ce qui n'est guère surprenant.
Quoi qu'il en soit, c'est un pas-de-géant qui vient d'être franchi. Le RGH s'élève peu à peu au même niveau qu'était le hack JTAG en son temps. À la différence près, où cette fois-ci, tellement plus de consoles peuvent en bénéficier.
Dashlaunch et fbBuild ont été également mis à jour, et nous vous détaillerons la procédure dans un tuto à venir. En attendant, réjouissons-nous de cette bonne nouvelle.