Ce dossier vous montrera comment procéder à l'installation de votre nouveau QSB destiné au Reset Glitch Hack pour les cartes mères Corona.
Ce tutoriel décrira les étapes à réaliser afin d'installer le Reset Glitch Hack (DIY) sur carte mère Corona grâce au nouveau QSB (Quick Solders Board) de la team Xecuter : le QSB CR Upgrade ayant la particularité de posséder un oscillateur. Comme son nom l'indique, un QSB vous permet de réaliser vos soudures plus simplement mais certaines resteront incontournables (CPU_RST - POST OUT) et nécessiteront une maîtrise du fer à souder.
Nous vous recommandons de consulter notre dossier sur le Reset Glitch Hack avant toute chose.
DOSSIER - Lancez du code non signé grâce au Reset Glitch Hack
Ici, nous utiliserons la puce de la team Xecuter : le CoolRunner dans sa révision C ainsi que le JR Programmer. Pour comprendre le fonctionnement de ce dernier, n'hésitez pas à lire notre dossier :
JR-Programmer : tutoriel et présentation
Sachez cependant que le Glitch DIY n'est pas plus compliqué à installer que les autres RGH mais a la particularité d'être assez aléatoire concernant les temps de boot. Ceux-ci peuvent être ajustés grâce à une optimisation (ajout de câble blindé sur le CPU_RST, installation d'un Xecuter CPU_RST Cleaner, différents timings applicables) mais ce tutoriel ne traitera pas ce sujet.
De même, ni XboxGen, ni l'auteur de ce tutoriel ne pourront être tenus responsables en cas de dégradation de votre console. Vous êtes vous-même l'auteur de vos actes. Veillez à bien lire le tutoriel avant d'effectuer la moindre manipulation. Une liste de flasheurs est également présente sur le forum à cette adresse.
Une fois les différents dossiers et mises en gardes lus, nous pouvons commencer. Nous tenons cependant à remercier notre partenaire FL-Games pour le prêt du sample. N'hésitez pas à faire un tour sur leur boutique en ligne disponible à cette adresse.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !