The Witcher 3: Wild Hunt : Si le RPG de CD Projekt Red n'est pas le jeu de l'année 2015, il n'en sera pas loin.
Voilà, il est là, prêt à se dévoiler, après des retards indispensables pour donner quelques coups de polish. The Witcher 3: Wild Hunt, nanti d'une multitude de promesses, s'annonce comme LE RPG de l'année 2015 et CD Projekt Red, qui n'a clairement pas les moyens des mastodontes de l'industrie, n'a eu de cesse de nous en mettre plein la vue avant le grand lancement, avant l'ouverture de la chasse.
Après deux épisodes plébiscités par les amateurs du genre, Geralt de Riv est de retour avec une aventure 100 % nouvelle génération. Il était temps pour le Sorceleur de donner le meilleur de lui-même et, nous pouvons d'ores et déjà le confirmer, oui, The Witcher 3: Wild Hunt est un jeu immense, un incontournable, un voyage long, immersif et enivrant. Voulez-vous savoir pourquoi ?
Achat chez notre partenaire |
Note : test réalisé à partir d'une version PS4.
Commenter 115 commentaires
C'est vrai que les vidéos 2013 du jeu tapaient très très très très haut.
http://i.imgur.com/ozAzLD2.jpg
http://i.imgur.com/gQybtzD.png
http://i.imgur.com/admvLGj.jpg
http://i.imgur.com/JjyfctD.png
http://i.imgur.com/c4DUx7k.jpg
Mais bon comme on l'a vu pour des tas d'autres licences les premiers teasing sont souvent fait avec le moteur du jeu et ne sont pas des rendus finaux de gameplay.
Quand ils ont commencé à balancer les configs pour le jeu, c'était clair que le jeu n'allait pas être du même niveau que les premiers teasing.
En tout cas c'est cool que les tests soient aussi positif pour ce jeu, j'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine.
A priori on note un jeu "en l'état" et pas suivant les "on nous avait promis que, y a 2 ans"...je pense que c'est la principale raison.
Elle est passer ou cette version ?
Dans ton cul xD
Je suis entrain de faire le 1 sur PC, et le 2 est installé en attendant d'être lancé...
D'ici à ce que je finisse les 2, je pense que TW3 sera en GOTY à 30 euros.
Mais je l'aurai un jour, je l'aurai.