The Elder Scrolls Online : Serais-je à ce point transporté ?
Rédiger le test d'un MMORPG (jeu de rôle multijoueur en ligne) n'est pas chose aisée, il y a tant à faire, tant à explorer. Puisqu'il aurait été totalement idiot de vous proposer le test de The Elder Scrolls Online le jour de sa sortie, nous avons préféré prendre notre temps afin de parcourir Tamriel en long, en large et en travers, atteindre de hauts niveaux, accomplir un nombre incalculable de quêtes et finir le scénario.
Parce que oui, jouer à un MMO est tout un art qui requiert temps, patience, mais surtout passion. Alors après avoir fait ce voyage pour vous, quelles ont été nos impressions ? Le jeu de rôle de Bethesda et ZeniMax a-t-il tenu ses promesses ? Possède-t-il toutes les clés pour être le MMO de l'année ? En attendant que The Elder Scrolls Online débarque sur PlayStation 4 et Xbox One, voici ce que nous avons pensé de cette version PC.
Bouffée revigorante ou grosse douche froide ? La réponse se trouve tout au long de ces quelques pages. Pour sûr, le périple fut rude, jonché d'embûches et de cadavres, mais ô combien plaisant et prenant.
Achat chez notre partenaire |
Commenter 20 commentaires
Déconseille ce jeu, pure arnaque et bridé.
Attendons des serveurs privées!
L'abo a expiré après trois jours ? C'est plutôt étrange cette histoire.
Ensuite que veux-tu dire par pur arnaque et bridé ? Bridé au niveau du scénario je suis d'accord sinon non t'es libre dans le jeu.
Pour moi c'est un titre que je recommande aux fans d'aventure mais les fans de MMO ne seront pas rassasiés c'est clair.
Oui, il a même contacter et la réponse est : choisissez votre forfait pour rechargé.
1Er ticket, il a refonctionner le code abonnement et hop expiré et 2ème ticket ils demandent de choisit un forfait (en gros, on repaye)
Je vois que ce jeu a énormément de faille, bug, etc...
Je pense il vaut mieux de pas joué ce jeu pour l'instant, attendons que des failles, bugs, sont corrigé.
Les bugs oui y'en a pas mal, comme je l'ai dit dans le test ça reste un très bon RPG mais un MMO moyen
Faut déjà aimer la série à la base sinon il ne plaira pas ou peu
Mais là... Je préfère garder mes sous et jouer à Rift. A mon avis ils vont devoir très rapidement changer de modèle économique (une fois que cette bêta hors de prix sera fini ? ).
Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi. C'est clair que les MMO sans abo c'est mieux étant donné qu'on ne paye plus rien pour y jouer par la suite, cela dit les MMO avec abo sont (en général) bien plus travaillés sur la longueur, je fais référence à FF XIV qui va accueillir pas mal de mises à jour importantes ou encore The Elder Scrolls Online et son extension gratuite Raidelorn.
Après un jeu gratuit en DL avec abo je ne pense pas que tu risques d'en trouver beaucoup et puis pour The Elder Scrolls quand tu achète le jeu tu as 30 jours d'abo offert et si tu joues suffisamment tu peux largement finir le scénario principal et accomplir de très nombreuses quêtes annexes et toucher un peu à tout dans le jeu (comme je l'ai fait moi pour le test) et ensuite libre à toi de continuer à t'abonner ou pas.
Quant on achète The Elder Scrolls Online, on achète quoi ? Juste le droit d'y jouer 30 jours... En fait, les 30 premiers jours sont juste plus cher que les abonnements suivants. Mais en réalité, on n'a pas acheté de jeu. Je ne vois pas bien pourquoi le premier mois devrait être plus cher que les autres...
P.S: Les modos ne t'ont jamais dit que pour la lisibilité du forum, ce n'est pas la peine de citer le message du dessus ?
Mes 30 jours ont expirés, pour le moment je n'ai pas renouvelés tout simplement parce que j'ai encore d'autres tests en cours et n'aurais pas le temps d'y jouer mais j'envisage de me réabonner, du moins pour un mois supplémentaire et après je verrais.