TEST - Tales from the Borderlands : une épopée hilarante et inattendue à ne pas manquer
par Auxance M.Tales from the Borderlands : Telltale Games s'empare d'une des licences les plus populaires de ces dernières années pour y apporter sa patte, avec une grande maîtrise.
En seulement trois épisodes, la série Borderlands a su s'attirer un capital sympathie que peu d'autres franchises ont su engranger.
En effet, avec un univers post-apocalyptique totalement barré et immersif, un humour trash et omniprésent, ainsi que des personnages mémorables, les différents volets ont autant séduit par leur enrobage que par la qualité et l'accessibilité de leur système de jeu. Contre toute attente, Gearbox Software a décidé de confier son bébé à Telltale Games, l'un des rois du point and click, encore plus depuis les succès de The Walking Dead et The Wolf Among Us, pour créer une nouvelle aventure au style radicalement différent.
C'est ainsi qu'est né Tales from the Borderlands, jeu épisodique en cinq volets, mettant à l'honneur une nouvelle galerie de protagonistes dans l'écosystème de la franchise. Le pari fou de développer une expérience exclusivement narrative dans un monde connu pour sa liberté de mouvement et d'action est-il réussi ? La réponse, maintenant !
Achat avec une carte PSN ou Xbox Live
|
Note : test réalisé à partir d'une version PS4.
Commenter 4 commentaires
Dommage j’aurai été client.
A noter tout de même que sur les version PC il existe des traductions non officielle mais de très bonne qualité.
cela vaut 0/20 si t est une bille en anglais ,de toute façon la TTGTradTeam assure toujours pour la trad