Super Mario Maker : Un jeu pour les nostalgiques, pour les vieux de la vieille, pour les nouvelles générations, un jeu pour tous.
Super Mario Bros. Qui ne connaît pas aujourd'hui cette licence rocambolesque, plongeant le joueur dans des mondes emplis d'obstacles en tout genre, le tout pour sauver une ravissante princesse des griffes d'une créature ayant la possibilité de cracher des flammes, Bowser. Chaque console Nintendo a connu son Super Mario Bros., Nintendo lance un nouveau concept à la franchise, celui de concevoir son propre jeu.
Ainsi, divers outils délirants sont mis à disposition pour créer des univers à notre image. Nous nous sommes lancés dans cette production afin de vous donner notre verdict sur ce titre alléchant de prime abord. Un jeu accessible ? Est-il possible de bien s'amuser même sans passer par la casse création ? Il est temps de nous pencher sur ces questions.
Achat chez notre partenaire | ||
Commenter 7 commentaires
Le plus marrant il coûte presque la moitié du prix de T et avec un steelbook en plus.
Peut-etre par une mise à jour ?
Ah sinon pour un info pour mon vdd 50/2=25 et pas du tout 38... Des critiques sans mauvaises fois ça fait pluS crédible...
Je suis pas trop jeu de création, donc il m'intéresse pas trop ce Mario Maker et avec Nintendo y a même pas espoir de le trouver plus tard à plus petit prix donc je passe mon tour, et vais attendre patiemment Yoshi (qui sort en octobre au Canada), Star Fox et Xeno
J'ai misé sur "Tearaway" vu son commentaire incendiaire sur la page du test ^^
Mais au final, je pensais qu'il y aurait du vrai jeu en solo aussi, mais au final le contenu est anecdotique apparemment, et l'absence de multi local est bien dommageable aussi.
M'enfin ça doit quand même être très très bon, pressé de le tester !
Et par contre, le marché des amiibo j'ai du mal quand même, ça donne envie d'avoir pleins de costumes dans le jeu...