Skylanders SuperChargers : La Wii et les 3DS reçoivent une version très spéciale du nouveau Skylanders, mais l'adaptation a-t-elle été réussie ?
Les développeurs ont décidé de ne pas proposer la même expérience sur console Wii et 3DS que sur les autres plateformes, était-ce un choix judicieux ? Nous serions tentés de répondre par l'affirmative, tant l'univers de Skylanders est vaste et surtout regorge de personnages qui ne cessent d'augmenter au fil des années, et encore plus avec la venue de Bowser et Donkey Kong qui se paient le luxe d'être à la fois des Skylanders et des amiibo, offrant un petit plaisir supplémentaire pour les consoles de Nintendo. Grâce à ce choix d'en faire un titre différent, cette itération spéciale dispose d'un soin particulier proposant enfin un choix différent de la saga Mario Kart. Avec tout autant de fun, mais plus de variétés dans les courses et dans l'aventure, ce titre nous rappelle les heures passées sur un certain Diddy Kong Racing à la belle époque de la N64.
Tout est là pour satisfaire à la fois les amateurs de jeux de "kartings" et les fans de Skylanders. Skylanders SuperChargers Racing réussit une belle performance en innovant une année de plus, malgré le fait que nous aurions voulu en avoir encore plus, sans pour autant dépenser plus, avec davantage de coupes ou de circuits inversés. Mais arrivera-t-il premier sur la ligne d'arrivée de Noël cette année face à des adversaires tels que Star Wars chez Disney Infinity 3.0 ou LEGO Dimensions ? Dans tous les cas, il est indéniable que la licence est toujours dans la course.
- La variété des défis
- Le fun
- Très agréable à l'œil
- Les "amiibo-Skylanders"
- Accessible à tous...
- ... Mais pas assez de challenge pour les plus habitués
- Pas assez de contenu, où sont les coupes miroir ?
- Un mode en ligne assez vide
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !