Call of Duty: Black Ops II : La vengeance dans la peau..
Alors, faut-il se délester de 1200 / 14,99 € pour ce DLC Vengeance de Call of Duty: Black Ops II ?
Rien que pour la carte Rush, il mériterait d'être téléchargé, mais malheureusement débourser 15 € pour seulement une carte ça fait un peu cher... Malgré tout, les autres maps ne sont pas à jeter à la poubelle et il est clair que les développeurs ont tenté de satisfaire la communauté de joueurs avec des environnements où l'action est plutôt trépidante et où les snipers n'auront pas la vie facile.
Enfin, le mode Zombie Buried saura trouver son audience parmi les fans de la première heure, mais nous a encore une fois laissé totalement indifférents à ses charmes qui font bien pâle figure face au fun et aux nouveautés apportées par The Mob of the Dead.
Pour finir, le seul fait d'obtenir quatre cartes supplémentaires pour fragguer entre amis avec ce DLC Vengeance devrait suffire aux accrocs du multijoueur de Call of Duty: Black Ops II, mais encore une fois il n'est pas indispensable pour profiter de l'expérience en ligne du FPS d'Activision. Donc, une nouvelle fois, les fans saurons y trouver leur compte et les autres devront passer leur chemin.
Commenter 3 commentaires
Lire la news : TEST - Call of Duty: Black Ops II - DLC Vengeance
Avez-vous fait tous ce qui est possible de faire dans la map ?
Au début mon impression était la même , mais quand y regarde de plus près ,
Les nouveautés sont nombreuse.
Nouvelles armes : le fusil ralentisseur , la grenade temporelle , le laser mark II
Pour l'allié , il peut ouvrir des passage grâce à l'alcool , les bonbons peuvent : près d'une table de construction fait qu'il construit l'objet en une fois. Près d'un rampant , il le garde comme un doudou e la manche ne se termine jamais , près d'un zombie debout , il dégomme tout le monde .
Ensuite le fantôme dans son manoir est asséné bien fait je trouve et fait gagner un atout lorsqu'on traverse la maison .
Le faite de détruire les feu fontaines nous ouvre un trou noir dans le limborynthe qui ramène au spawn
Et le secret est franchement pas mal