Call of Duty: Black Ops II : La vengeance dans la peau..
Au rythme d'un pack de cartes tous les deux mois et demi, Call of Duty: Black Ops II a de quoi satisfaire sa communauté de fans. C'est le mardi 2 juillet 2013 dernier que le DLC Vengeance est venu agrémenter le FPS de Treyarch en lui ajoutant quatre cartes multijoueur, un nouveau mode Zombie et une arme pour ce dernier mode.
Encore une fois, nous avons testé chaque carte/mode séparément afin de déterminer lesquels sont les plus plaisants à jouer et surtout pour convenir si ce DLC Vengeance pour Call of Duty: Black Ops II vaut encore une fois la peine de dépenser les 1200 /14,99 € nécessaires pour le télécharger. Si vous voulez connaître notre verdict, passez aux pages suivantes...
Call of Duty: Black Ops II - Vengeance Télécharger sur le Xbox LIVE : |
Commenter 3 commentaires
Lire la news : TEST - Call of Duty: Black Ops II - DLC Vengeance
Avez-vous fait tous ce qui est possible de faire dans la map ?
Au début mon impression était la même , mais quand y regarde de plus près ,
Les nouveautés sont nombreuse.
Nouvelles armes : le fusil ralentisseur , la grenade temporelle , le laser mark II
Pour l'allié , il peut ouvrir des passage grâce à l'alcool , les bonbons peuvent : près d'une table de construction fait qu'il construit l'objet en une fois. Près d'un rampant , il le garde comme un doudou e la manche ne se termine jamais , près d'un zombie debout , il dégomme tout le monde .
Ensuite le fantôme dans son manoir est asséné bien fait je trouve et fait gagner un atout lorsqu'on traverse la maison .
Le faite de détruire les feu fontaines nous ouvre un trou noir dans le limborynthe qui ramène au spawn
Et le secret est franchement pas mal