Call of Duty: Black Ops II : La vengeance dans la peau..
- Rush :
Voici l'atout de ce DLC Vengeance. Rush offre tout ce qu'une carte peut proposer d'attrayant en multijoueur. Elle prend place sur une aire de paintball composée d'un bâtiment dont le sol est recouvert d'un tapis d'herbe synthétique. Il y jonche de nombreux obstacles offrant tout autant de couvertures, un espace extérieur où une structure en bois permet des affrontements en face à face dans des couloirs étroits et offre de nombreux points hauts pour que les snipers puissent exercer leur art. Cette carte porte vraiment bien son nom, tant elle est parfaite pour les joueurs aimant courir à la recherche de kills. De leur côté, les campeurs seront mis à mal puisque tout point de défense offre de nombreuses possibilités de se faire déborder par les flancs.
Rush mérite un 8/10.
- Detour :
Nous avons ici affaire à un pont endommagé sur la côte Est des États-Unis. Il offre énormément de linéarité et trop peu de verticalité. En effet, cette carte ne propose que trois chemins possibles, tous en quasi ligne droite où seuls les épaves de véhicules et autres barrières de sécurité servent de couverture. Malgré la longueur de pont disponible, les lignes de visée sont généralement coupées par de nombreux obstacles, ce qui ne favorisera pas le camping des snipers. A la manière de la carte Carrier, Detour n'offre pas grand intérêt ni challenge dans quelque mode que ce soit et risque de ne pas attirer les foules.
Elle mérite un 4/10.
Commenter 3 commentaires
Lire la news : TEST - Call of Duty: Black Ops II - DLC Vengeance
Avez-vous fait tous ce qui est possible de faire dans la map ?
Au début mon impression était la même , mais quand y regarde de plus près ,
Les nouveautés sont nombreuse.
Nouvelles armes : le fusil ralentisseur , la grenade temporelle , le laser mark II
Pour l'allié , il peut ouvrir des passage grâce à l'alcool , les bonbons peuvent : près d'une table de construction fait qu'il construit l'objet en une fois. Près d'un rampant , il le garde comme un doudou e la manche ne se termine jamais , près d'un zombie debout , il dégomme tout le monde .
Ensuite le fantôme dans son manoir est asséné bien fait je trouve et fait gagner un atout lorsqu'on traverse la maison .
Le faite de détruire les feu fontaines nous ouvre un trou noir dans le limborynthe qui ramène au spawn
Et le secret est franchement pas mal