Call of Duty: Black Ops II : La vengeance dans la peau..
Contrairement aux autres DLC de Call of Duty: Black Ops II, Vengeance est moins éclectique que ses prédécesseurs et offre plus de possibilités pour les joueurs complets. En effet, exit les grands espaces où les planques pour snipers sont légions, sur ces quatre nouvelles cartes il faudra batailler dur pour augmenter son Scorestreak et enchaîner les kills. Voici en détail chaque carte et mode détaillés pour vous.
- Cove :
Voici une carte que Jason Brody ou Vaas ne renieraient pas. En effet, sur celle-ci, nous pourrions nous croire sur l'île de Far Cry 3. Passé cette impression, Cove est une grande plage ronde avec quelques rocailles en son centre qui offrent quelques grottes et autres promontoires afin de proposer un peu de relief à cet ensemble sans grande saveur. Jouer sur Cove en mode Domination n'offre pas beaucoup de challenge, alors que les Matchs à Mort par Équipe seront gâchés par les quelques planqués qui camperont dans une caverne en attendant le kill facile. Par contre, si tous les participants jouent le jeu, cette île propose un tempo intense permanent qui satisfera les rushers aguerris.
Cove mérite un 5/10.
- Uplink :
Uplink est une refonte de la carte Summit de Call of Duty: Black Ops premier du nom. C'est un mélange de montagne et de jungle arrosé par un violent orage. Ici les chemins sont nombreux, les joueurs peuvent passer par une base militaire au sommet ou la contourner avec des coursives et autres chemins à flancs de falaise. Encore une fois, c'est une map parfaite pour les Matchs à Mort par Équipe et autres Élimination confirmée. De plus, les grands espaces offerts par les salles de la base permettent une couverture efficace des objectifs dans le mode Domination. Uplink est tout à fait le type de décor que vous adorerez lors de vos bons jours grâce aux kills faciles offerts par les lieux couverts, mais sera un vrai calvaire si les équipes adverses réussissent à couvrir les espaces de manière efficace.
Uplink mérite un 6/10.
Commenter 3 commentaires
Lire la news : TEST - Call of Duty: Black Ops II - DLC Vengeance
Avez-vous fait tous ce qui est possible de faire dans la map ?
Au début mon impression était la même , mais quand y regarde de plus près ,
Les nouveautés sont nombreuse.
Nouvelles armes : le fusil ralentisseur , la grenade temporelle , le laser mark II
Pour l'allié , il peut ouvrir des passage grâce à l'alcool , les bonbons peuvent : près d'une table de construction fait qu'il construit l'objet en une fois. Près d'un rampant , il le garde comme un doudou e la manche ne se termine jamais , près d'un zombie debout , il dégomme tout le monde .
Ensuite le fantôme dans son manoir est asséné bien fait je trouve et fait gagner un atout lorsqu'on traverse la maison .
Le faite de détruire les feu fontaines nous ouvre un trou noir dans le limborynthe qui ramène au spawn
Et le secret est franchement pas mal