Call of Duty: Black Ops II : La vengeance dans la peau..
- Buried :
Encore une fois, les développeurs ont tenté de scénariser un nouveau mode Zombie. Nous y incarnons l'un des quatre héros qui se retrouvent dans une ville du Far West, désormais sous la surface du désert suite à un effondrement minier. Malheureusement, nous n'y retrouvons pas le fun de The Mob of the Dead du DLC Uprising. Nous parcourons des couloirs linéaires où nous n'avons qu'à reconstruire les barricades qui ralentiront les hordes de zombies, entrecoupés de grands espaces tels que des saloons où des portions de rue de la ville où il faudra rester en groupe pour tenter de survivre. La seule véritable originalité de Buried réside dans la présence d'un mutant géant enfermé en prison qu'il est possible de libérer et de nourrir avec des bonbons et autres boissons alcoolisées afin qu'il nous assiste dans le massacre de zombies. Mais la plupart des joueurs préféreront lui tourner autour afin de l'occire, puisque la récompense pour sa mort est plutôt conséquente.
Buried ne nous réconciliera pas avec le mode Zombie des Black Ops, mais satisfera très certainement les fans de survie avec fragguage de morts-vivants.
Buried obtient juste la moyenne avec un 5/10.
Commenter 3 commentaires
Lire la news : TEST - Call of Duty: Black Ops II - DLC Vengeance
Avez-vous fait tous ce qui est possible de faire dans la map ?
Au début mon impression était la même , mais quand y regarde de plus près ,
Les nouveautés sont nombreuse.
Nouvelles armes : le fusil ralentisseur , la grenade temporelle , le laser mark II
Pour l'allié , il peut ouvrir des passage grâce à l'alcool , les bonbons peuvent : près d'une table de construction fait qu'il construit l'objet en une fois. Près d'un rampant , il le garde comme un doudou e la manche ne se termine jamais , près d'un zombie debout , il dégomme tout le monde .
Ensuite le fantôme dans son manoir est asséné bien fait je trouve et fait gagner un atout lorsqu'on traverse la maison .
Le faite de détruire les feu fontaines nous ouvre un trou noir dans le limborynthe qui ramène au spawn
Et le secret est franchement pas mal