Contrôler complètement son jeu avec son pouce, c'est possible.
Le design le Razer Naga Epic Chroma reprend celui du modèle filaire sorti en 2014. Adieu donc les coques amovibles, la souris est conçue d'un seul bloc. Par ailleurs, la disposition des touches sous le pouce est ici légèrement creusée et non plus bombée.
L'ergonomie est des plus idéales, la main trouve rapidement sa position sur la souris, et les touches sont en majeure partie facilement accessibles, sauf les boutons de "10" à "12", qui demandent une petite torsion du pouce pour les atteindre. Entièrement fabriquée dans un plastique noir mat, le touché est très agréable, et a l'avantage de ne pas faire transpirer la main et d'offrir une prise en main dans glisse.
Toujours équipée de boutons Hypereponse, la Naga Epic Chroma n'en compte pas moins de 19, largement suffisant pour répondre à toutes les demandes. Outre les classiques clics gauche et droit, deux boutons sous la molette permettent de changer les DPI à la volée, sans oublier bien entendu les fameux douze boutons accessibles sous le pouce. À noter également que la molette, non débrayable, autorise le défilement vertical, mais aussi horizontal.
Toutes ces touches sont évidemment paramétrables via le logiciel Synapse, qui permet de créer une infinité de profils, de macros et de les enregistrer sur le Cloud Razer. Il faut cependant pour cela obligatoirement se créer un compte sur le site du constructeur.
Commenter 4 commentaires
Honnêtement même en étant un ancien joueur habitué de WoW, je n' ai jamais eu à me servir de tous les boutons supplémentaires. Certains sont d' ailleur difficile d' accès, mais c'est quand même bien pratique pour maper certaines actions sur les plus accessibles.
j'ai la naga 2012 depuis pas mal de temps et vraiment génial
Très pratique,petite et légère, ayant eut une Logitech g600 avant
Après la question des bouton d'acces difficiel, question d'habitude, si tu t'en sert jamais oui ça doit etre compliquer, jme sert souvent de toutes les touche, une fois que ton pouce à l'habitude c'est plus un soucis
Certes, la G600 est lourde, elle est filaire,
mais une fois que l'on s'habitue à son 3ème clic, difficile de s'en défaire.
Donc siouplait Razer sortez la même avec un 3ème clic où Logitech sortez une G600 plus légère et sans fil !
Cependant, je suis paralysé du bras gauche depuis 3 ans et sans ces souris là, cela en serait fini de ma vie de gammer ( encore que ma transition de console vers Pc n'a pas été réjouissante au début, hé oui fini les street fighter, call of et fifa et welcome to the mmo's )