Razer dévoile la nouvelle souris Naga Left-Handed Edition, pour les gauchers
par Amaury M.Le constructeur n'oublie pas les gauchers et lance une nouvelle version de sa grosse souris, taillée pour les MMO.
La plupart des constructeurs d'accessoires pour gamers conçoivent leurs souris pour les droitiers, il faut dire qu'ils sont majoritaires. Pour autant, les gauchers représentent 13 % de la population, et beaucoup sont des joueurs. Razer pense à eux depuis de nombreuses années, et il dévoile aujourd'hui la Naga Left-Handed Edition.
La souris Naga n'est pas nouvelle, elle propose pour rappel douze boutons sous le pouce et a été déclinée en Naga Epic Chroma sans fil, en Naga Chroma filaire et en Naga Trinity avec une surface interchangeable. Mais cette Naga Left-Handed Edition est, comme son nom l'indique, entièrement conçue pour les gauchers, avec toujours 12 boutons sous le pouce, qui émettent ici un retour audio et tactile à l'activation, un support pour l'annuaire, une molette à défilement vertical et horizontal, deux autres boutons sous celle-ci, un capteur Razer Focus+ pouvant grimper jusqu'à 20 000 DPI, une compatibilité avec Synapse 3 et l'Hypershift, des switches mécaniques résistant à 50 millions d'activations, des patins en PTFE et un câble Speedflex.
La Naga Left-Handed Edition est disponible dès maintenant sur le site de Razer, contre 109,99 €. Pour les droitiers (ou ambidextres), la Naga Trinity est vendue 95,05 € sur Amazon.fr.
Clint008 Rédacteur - Testeur |