Contrôler complètement son jeu avec son pouce, c'est possible.
Si une souris classique comporte une poignée de boutons, cela peut se montrer souvent trop juste pour jouer, notamment aux MMORPG, demandant d'effectuer de nombreuses actions le plus rapidement possible. En général, il suffit d'appuyer sur les touches de "1" à "0", mais cela est plutôt rébarbatif et les doigts sont souvent occupés à autre chose.
Razer a donc créé une souris dédiée aux joueurs de jeux de rôle massivement multijoueur, la Naga, qui revient cette année dans une version sans fil, griffée de la gamme Chroma, avec pas moins de 16,8 millions de couleurs possibles. 12 boutons sous le pouce, six autres sur la souris, la Razer Naga Epic Chroma se montre rapidement indispensable pour profiter au mieux des MMORPG, mais pas que !
Lire aussi :
TEST - Razer DeathAdder Chroma : une véritable souris de compétition ?
Commenter 4 commentaires
Honnêtement même en étant un ancien joueur habitué de WoW, je n' ai jamais eu à me servir de tous les boutons supplémentaires. Certains sont d' ailleur difficile d' accès, mais c'est quand même bien pratique pour maper certaines actions sur les plus accessibles.
j'ai la naga 2012 depuis pas mal de temps et vraiment génial
Très pratique,petite et légère, ayant eut une Logitech g600 avant
Après la question des bouton d'acces difficiel, question d'habitude, si tu t'en sert jamais oui ça doit etre compliquer, jme sert souvent de toutes les touche, une fois que ton pouce à l'habitude c'est plus un soucis
Certes, la G600 est lourde, elle est filaire,
mais une fois que l'on s'habitue à son 3ème clic, difficile de s'en défaire.
Donc siouplait Razer sortez la même avec un 3ème clic où Logitech sortez une G600 plus légère et sans fil !
Cependant, je suis paralysé du bras gauche depuis 3 ans et sans ces souris là, cela en serait fini de ma vie de gammer ( encore que ma transition de console vers Pc n'a pas été réjouissante au début, hé oui fini les street fighter, call of et fifa et welcome to the mmo's )