PixelJunk Shooter : Alors que des tonnes de blockbuster envahissent nos étagères en cette fin d'année, un petit titre sans grande prétention essaie de se frayer un chemin jusqu'à nos consoles.
PixelJunk Shooter n'a pas pour ambition de révolutionner le jeu vidéo, loin de là. Et malgré quelques petits défauts, il est très facile et rapide de s'y attacher grâce à des graphismes simples mais accrocheurs, ainsi qu'un gameplay accessible pour tous. Ajoutons à cela la possibilité de jouer à deux en local et nous obtenons un titre dont les fans de jeux PSN ne peuvent se passer.
De plus, Q-Games a intégré des fonctionnalités intéressantes à son jeu comme la musique in-game qui permet à chacun de profiter du titre tout en écoutant sa musique. Mais ça ne s'arrête pas là, puisqu'il est également possible de faire des enregistrements vidéo (toutes les vidéos du test en proviennent) pour les sauvegarder sur le XMB ou les envoyer directement sur le site Youtube. PixelJunk Shooter laisse également la liberté aux joueurs de pouvoir jouer sur leur PSP grâce à la lecture à distance. Les utilisateurs du PlayStation Home ne sont pas écartés puisque le jeu permet de débloquer des objets pour le réseau social de la PS3.
Commenter 18 commentaires
j'ai le jeux et vraiment il mérite d'être acheté
Racer et nul a ce qui parait.
Maintenant faut attendre le prochain bébé de "That Game Companie" aussi
De plus la durée de vie est très correcte par rapport au prix si l'on veut trouver tous les survivants normaux, les spéciaux, les trésors... afin de décrocher 100% en trophées.
Dans mon trio des jeux PSN avec WipEout HD et Trine. J'envisage de me prendre Pixel Junk Eden et j'attends avec impatience la sortie d'un éventuel Pixel Junk Shooter Encore.
Moi j'aime pas trop ce jeux, je préfère Fat Princesse, si des gens veulent jouer en online avec moi...
En tout cas, très bon test. Ça me tente pas plus que ça mais une fois de plus, QGame nous gratifie d'un bon jeu.