Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies : Un passage à la 3D réussi qui conserve l'essence d'une licence, c'est possible.
Après un aparté qui nous a permis de découvrir plus en détail l'histoire d'Apollo Justice, la saga Ace Attorney revient à ses sources avec un épisode consacré à l'avocat emblématique de la série, avec Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies. Un an après Apollo Justice: Ace Attorney, Phoenix est de retour au barreau avec son équipe de fieffés avocats, composée justement par Apollo et par une petite nouvelle, Athena Cykes. En plus des talents d'enquêteur de notre héros de toujours et du don pour détecter les tics nerveux d'Apollo, nous aurons également l'occasion de faire appel au talent de la nouvelle pour repérer les émotions contradictoires des témoins.
Pour ce premier volet 3DS, la technique a également beaucoup évolué, avec des personnages en 3D plus animés que jamais, des scènes de crime à fouiller à 360°, des décors profonds, des cinématiques doublées et plus encore. Mais ce jeu, uniquement disponible en téléchargement et en anglais, a-t-il tous les arguments pour respecter la série tout en la faisant aller de l'avant ? La réponse, maintenant !
Achetez-le avec une carte Nintendo |
Commenter 4 commentaires
A cause de ça, je le prendrai pas.
C'est bête car j'ai bien apprécié les opus DS et qu'il s'annonce bon celui là
Et puis une fois sur notre console, il y reste je ne vois pas ou est le probleme.
Pour l'avoir fini, je ne le trouve pas à la hauteur de ses prédécesseurs (pas de beaucoup), dû surtout à une facilité déconcertante (on est toujours aidé, jamais on ne nous demande de penser à des possibilités). Mais même, je suis resté accroché dessus et il tient vraiment bien en haleine, le scénario étant bien ficelé.
Franchement, vous ne pouvez pas être déçu par cet achat, à ce prix ! Du grand Phoenix comme on les aime
Le problème est que je n'achètes rien en démat (et je suis pas le seul).
Bizarrement, quand un jeu sort chez nous pas traduit en fr, il y a plein de monde pour se plaindre. D'ailleurs, dès qu'un jeu n'est pas traduit, on retrouve ça dans les moins des tests.
Pour moi, on devrait voir la même chose concernant le choix du support.