Payday 2 : Quatre braqueurs, une connexion en ligne, et c'est parti.
Vous vous souvenez de Payday: The Heist ? Sorti en 2011, ce jeu téléchargeable nous invitait à incarner un membre d'un quatuor de braqueurs, à travers sept missions riches en tension. Deux ans plus tard, les ambitions sont revues à la hausse, avec un titre disponible en version physique, une trentaine de missions dynamiques, et un système d'expérience et de personnalisation complètement repensé.
Toujours développé par Overkill Software, le projet a été dirigé par David Goldfarb, lead designer sur Battlefield 3 et Battlefield: Bad Company 2. Le jeu s'affiche dès son lancement estival à 39,99 € sur consoles de salon et 29,99 € sur PC, un prix volontairement bas et une sortie en décalé par rapport aux grosses productions, afin de se créer une vraie place sur le marché. Mais l'expérience est-elle aussi digne d'intérêt qu'elle le laisse penser ?
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Commenter 12 commentaires
c’est un ressenti pas un simple calcule
A l'état actuel de jeu il y a tout de même moins de soucis que le day one, mais il ne faut pas oublier une chose c'est que le studio Overkill écoute énormément sa communauté via ses forum ou le hub de la communauté de steam et c'est ce qui fera la force de se titre sur la durée si il continue comme ça, car si il se penche sur chaque problème pointé du doigts au final on aura un très bon titre.
Graphisme 12/20 je trouve ça exagéré, ou on a pas le même pc, car si on ne cherche pas a regarder les texture à bout portant le jeu est propre.
Ce qui fait un total sur 80 et non 100. (59/80*20 = 14,75) Et de toute façon comme l'a dit TJ619, la note globale ne tient pas forcément compte des notes secondaires.
Sinon, merci pour ce test. Toujours aussi bien écrit !
12/20 en graphismes, c'est vache, faut vraiment se coller à un support pour ce rendre compte que c'est "moche", sinon il est plutôt réussi graphiquement.
Sinon après les civils sont vraiment débiles, toujours à se mettre devant un garde