Test PSVita
Oreshika Tainted Bloodlines

TEST- Oreshika: Tainted Bloodlines - Un RPG mou de prime abord, et pourtant...

par

Oreshika: Tainted Bloodlines : La PSVita s'est vu envahir par un jeu de rôle venu de l'Est. Un titre sympathique en vue ?

Oreshika: Tainted Bloodlines est une production développée par Alfa System exclusivement pour la portable de Sony Computer Entertainment, la PlayStation Vita. En quelques mots, il s'agit d'un jeu de rôle sorti en juillet 2014 au pays du Soleil-Levant qui a su charmer les amoureux du genre. L’éditeur a pris la décision de diffuser le titre en Occident pour notre plus grand bonheur sauf que, petit souci qui peut faire grincer quelques dents, celui-ci n'est disponible que sur le PlayStation Store, en version dématérialisée.

Après de longues, longues, longues heures passées sur Oreshika: Tainted Bloodlines, nous vous livrons notre verdict. Un RPG sympathique dans nos poches ? Un monde charmeur à ne pas louper ? De quoi bien s'amuser ? Nous essayons donc de répondre à ces questions le plus simplement possible dans les pages qui suivent. Sortez les katanas, il est temps de découper diverses créatures légendaires.

Oreshika Tainted Bloodlines jaquette jp 15.04.2014 Achat chez notre partenaire

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Efthé
C'est dommage que les premières heures soient lourdes :/ Malgré ça, la seule chose qui me turlupine est le manque de version boîte... Je n'aurai peut-être pas l'occasion d'y jouer :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mathiage
Trop cool ce jeu. Même si complètement d'accord avec la critique. Pour moi un jeu intéressant doit savoir ce faire apréhender. En tout cas très joli boulot de l'équipe qui nous à sortie ça, en plus en français (vu la complexité du jeu le VOSTFR est primordial pour les noobs en anglais comme moi). Dommage pour persona 4 qui aurait mérité le même VOSTFR.
Signaler Citer