Oreshika: Tainted Bloodlines - L'absence de sortie physique confirmée pour l'Europe
par Edward L.Un de plus !
Préparez les cartes mémoire, Oreshika: Tainted Bloodlines arrivera bien en Europe, mais uniquement en format dématérialisé, comme confirmé (à nouveau) par Shuhei Yoshida (Sony Worldwide Studios) sur Twitter. En dehors d'apprendre la mauvaise nouvelle, un échange assez intéressant est survenu entre le président des studios Sony et un internaute visiblement frustré de l'absence de sortie physique. Les habitués de productions japonaises sur PSVIta auront une forte impression de déjà-vu.
Comme Freedom Wars, Oreshika: Tainted Bloodlines ne sortira pas en magasin sur le Vieux Continent, malgré son statut de gros jeu (vu que celui-ci est produit et édité par Sony). M. Yoshida a expliqué que ce traitement de (dé)faveur vient du fait que SCEE (Sony Computer Entertainement of Europe) et SCEA (Sony Computer Entertainement of America) sont deux entités séparées qui "prennent des décisions indépendamment".
M. Yoshida n'étant pas en mesure de parler au nom de la branche européenne, la discussion se terminera sur un "j'espère que les gens trouveront un moyen de télécharger ces jeux", les fans apprécieront certainement.
Aucune date n'est encore fixée pour l'Europe comme pour l'Amérique du Nord.
@Kuroko_sama hope people will find a way to download these titles
— Shuhei Yoshida (@yosp) 18 Juillet 2014