Avis aux amateurs de mythologie japonaise et d'aquarelle, Oreshika: Tainted Bloodlines pourrait vous plaire.
Sony vient de confirmer la date de sortie pour Oreshika: Tainted Bloodlines sur PSVita. C'est le 3 mars que le jeu sera attendu en Amérique du Nord et un jour plus tard, soit le 4 mars, en Europe. La sortie se fera en dématérialisé uniquement pour les deux territoires. Au début, seule l'Europe était concernée par une sortie en dématérialisé, mais il semble que tout le monde soit dorénavant logé à la même enseigne, ainsi il n'y aura pas de jaloux.
Pour compenser l'absence de sortie physique, Oreshika: Tainted Bloodlines sera proposé à un prix défiant toute concurrence de 19,99 €/$, soit plus abordable que les versions japonaises disponibles depuis juillet. Tout joueur qui passera à la caisse dans les deux premières semaines suivant la commercialisation du JRPG recevra deux personnages supplémentaires : Kiri no Mashu et Tonkararin.
Dans Oreshika: Tainted Bloodlines, le joueur fait partie d'un clan maudit, et chaque personne a une espérance de vie de deux ans. Étant stériles, les membres du clan devront se tourner vers les dieux pour se reproduire via un rituel d'union sacré. Il y a plus de 100 divinités et autant de combinaisons possibles pour assurer sa descendance. Cependant, il faudra bien planifier ses attaques lors des combats, car l'heure tourne et la mort n'est jamais loin...