Une machine de guerre qui tient dans un sac, le rêve ? Nous n'en sommes pas loin.
Pour rappel, sous le capot du P37X se cache un processeur Intel Core i7-4720HQ composé de quatre cœurs cadencés à 2,6 GHz (3,6 GHz en mode Turbo), une carte graphique NVIDIA GTX 980M avec 8 Go de VRAM, 16 Go de mémoire vive et un disque dur SSD de 256 Go. L'engin de Gigabyte ne devrait donc pas trop avoir de soucis à faire tourner les jeux du moment.
Et en effet, en poussant les options graphiques à leur maximum, tous les titres atteignent au moins les 30 fps de moyenne, sauf Ryse: Son of Rome, éternelle bête noire des PC portables. Même Grand Theft Auto V, LE jeu de référence sur ordinateur aujourd'hui, tourne tranquillement à 36 images par secondes. Si les utilisateurs veulent atteindre les 60 fps, il est bien sûr possible de jouer avec les options, mais dans l'ensemble, aucun jeu ne résiste au P37X, comme le prouvent les images ci-dessous.
Cliquez sur les images pour voir les benchmarks :
Commenter 13 commentaires
Je préfère plutôt investir dans une tour (je parie qu'on a mieux pour moins cher) et garder mon portable qui est suffisant que pour jouer entre medium et ultra pour la plupart des jeux actuels
Bah pour un portable oui, c'est un monstre de puissance, l'auteur n'a jamais dit que ça en est un par rapport aux tours.
Et tout ça pour jouer essentiellement a cs:go , mdr .
Donc autant qu'avec ces prix si élevé, mieux vaut que le pc soit rentabilisé, ce qui n'est pas trop mon cas , pour le coup .
Et puis le Razer Blade n'a "que" une GTX 970M 3 Go, donc normalement performances moindres.
Donc afficher GTA V en QHD+ avec cette carte, c'est même pas la peine de rêver les 30fps en Ultra :/
Par contre si tu me l'envoies je veux bien le tester =D