Une machine de guerre qui tient dans un sac, le rêve ? Nous n'en sommes pas loin.
Les constructeurs d'ordinateurs portables sont nombreux, certains essayant d'allier petit prix avec performances, tandis que d'autres préfèrent tout miser sur des composants dernière génération pour proposer une expérience sans limite.
C'est le cas de Gigabyte, avec son P37X, un PC Gaming équipé d'un processeur Intel i7-4720HQ, d'une carte graphique NVIDIA GTX 980M avec 8 Go de VRAM (et d'une Intel HD Graphics 4600), de 16 Go de mémoire vive et d'un écran Full HD (1920x1080) de 17,3 pouces. Le stockage se fait via un SSD de 256 Go et un HDD de 1 To, de quoi conserver de nombreux jeux. Une véritable machine de guerre nomade, qui ne pèse que 2,8 kg qui plus est.
Alors, ce Gigabyte P37X est-il aussi bon que le laisse penser sa configuration ? La réponse dans ce test.
Achat chez notre partenaire | |
Commenter 13 commentaires
Je préfère plutôt investir dans une tour (je parie qu'on a mieux pour moins cher) et garder mon portable qui est suffisant que pour jouer entre medium et ultra pour la plupart des jeux actuels
Bah pour un portable oui, c'est un monstre de puissance, l'auteur n'a jamais dit que ça en est un par rapport aux tours.
Et tout ça pour jouer essentiellement a cs:go , mdr .
Donc autant qu'avec ces prix si élevé, mieux vaut que le pc soit rentabilisé, ce qui n'est pas trop mon cas , pour le coup .
Et puis le Razer Blade n'a "que" une GTX 970M 3 Go, donc normalement performances moindres.
Donc afficher GTA V en QHD+ avec cette carte, c'est même pas la peine de rêver les 30fps en Ultra :/
Par contre si tu me l'envoies je veux bien le tester =D