EA Sports UFC : De la violence, des coups, du sang et des monsieurs torses nus.
Feu THQ aura laissé un vide en 2013 chez les fans d'Ultimate Fighting Championship, mais Electronic Arts a tenu à faire plaisir aux joueurs en reprenant la licence pour proposer EA Sports UFC en cette belle année 2014.
Après la boxe dans Fight Night, EA s'attaque maintenant au MMA, mêlant tous les styles de combat possibles pour donner lieu à des affrontements violents dans l'octogone. Au programme, le moteur de jeu Ignite poussé à son paroxysme, 97 combattants jouables et des heures de plaisir dans différents modes. Pari réussi pour EA Sports UFC ?
Achat chez notre partenaire | ||
Note : test réalisé à partir d'une version PS4.
Commenter 5 commentaires
Mais il y a beaucoup de défauts, comme les coups qui manquent de punch, les soumissions sont pas optimisés, avec plusieurs étapes pour réussir celle là.
Sinon ça reste correct
Je suis d'accords avec toi. J'ai joué pas mal aux Undisputed sur PS3, que j'avais réellement apprécié et là j'étais enthousiasmé à l'idée de jouer à celui-ci. Avec la démo dispo sur le PSN je suis vite retombé et j'ai décidé de m'en passer pour le moment. Je trouve qu'il est moins accessible en terme de gameplay (déjà que les undisputed étaient pas spécialement simple à prendre en main), moins nerveux, les visages prennent également moins de dégâts. Bref je pense qu'il faut tester le jeu en entier pour se forger un avis définitif mais je n'ai pas été conquis.
ps: je trouve que graphiquement, l'écart avec l'ancienne génération n'est pas aussi importante que je le pensais en voyant les trailer de gameplay pré-E3...
Ca reste un très bon jeu qui a tenu ses promesses.