Hunted: The Demon's Forge : Nous nous sommes forgés une opinion sur Hunted, opinion que nous partageons avec vous.
En définitive, que vaut Hunted: The Demon's Forge ?
Techniquement bien loin derrière les références question graphismes et à des années-lumière des titres aux sonorités enchanteresses, il parviendra tout de même à emporter dans son élan les amateurs de castagne qui cherchent simplement à se divertir. Prenant plus d'ampleur à deux joueurs, le titre plaira assurément aux adeptes des campagnes coopératives en local qui aiment découvrir un jeu avec un proche.
Si le scénario est faible et ne fera que justifier des séquences de combat, la relation entre les deux personnages parviendra peut-être à intéresser quelques curieux. Finalement, la force du soft vient de ses à-côtés sous formes d'énigmes ou de lieux cachés stimulants qui n'ont malheureusement pas assez d'impact sur le déroulement du tracé principal, les récompenses n'étant jamais à la hauteur de notre engouement. Loin d'être mauvais, Hunted est le parfait exemple des jeux milieu de gamme vite joués, vite vendus, qui ne laissent pas un souvenir impérissable, mais ne se font pas non plus jetés à la poubelle. De plus, Bethesda à récemment pris l'initiative de baisser radicalement son prix, qui est désormais à la hauteur de sa qualité.
- Des quêtes annexes prenantes
- Des graphismes ratés
- Un doublage ridicule
- Une histoire trop peu palpitante
Commenter 4 commentaires
Comme dit dans le test, pas un "grand" jeu, mais un bon petit jeu sympathique, avec deux personnages à qui on fini par s'attacher, et des combats intenses. J'ai en mémoire des boss sympas, des lieux certes classiques mais toujours agréables à parcourir et des répliques amusantes des héros. Pour le doublage, j'ai eu une version US, donc pas le pitoyable doublage français ^^
Passés les deux premiers niveaux assez sombres et un peu ennuyeux, on y revient avec plaisir