Hunted: The Demon's Forge : Nous nous sommes forgés une opinion sur Hunted, opinion que nous partageons avec vous.
Pour ce qui est de ses graphismes, Hunted n'est assurément pas un modèle du genre. Les lumières et autres éclairages sont techniquement ratés, avec des zones trop ou pas assez lumineuses. Les décors se ressemblent très souvent dans un même niveau, les personnages sont trop peu détaillés, les ennemis sont tous les mêmes et les textures sont toutes plus horribles les unes que les autres. Les rares cut-scenes jouissent d'une qualité semblable au in-game et la mise en scène est mauvaise et loin d'être immersive. Au final, seules les animations fluides et l'absence de bugs graphiques fréquents sauvent le tout, les graphismes étant tout juste potables.
Côté bande-son, le constat est pire : échec à tous les niveaux. Du doublage français risible, que ce soit au niveau de l'implication ou de la synchronisation à tomber à la renverse, aux bruitages confus qui nous font clairement entendre un frottement d'épée quand nous dégainons une hache, en passant par les musiques quasi-inexistantes. Il faut croire qu'inXile a développé son titre avec les ordinateurs en mode muet.
Commenter 4 commentaires
Comme dit dans le test, pas un "grand" jeu, mais un bon petit jeu sympathique, avec deux personnages à qui on fini par s'attacher, et des combats intenses. J'ai en mémoire des boss sympas, des lieux certes classiques mais toujours agréables à parcourir et des répliques amusantes des héros. Pour le doublage, j'ai eu une version US, donc pas le pitoyable doublage français ^^
Passés les deux premiers niveaux assez sombres et un peu ennuyeux, on y revient avec plaisir