Hunted: The Demon's Forge : Nous nous sommes forgés une opinion sur Hunted, opinion que nous partageons avec vous.
Proposant seulement six niveaux d'environ une heure en plus du prologue durant près d'une demi-heure, le jeu propose donc mathématiquement entre six et huit heures de jeu quelle que soit la difficulté choisie, la variable venant de votre capacité à dénicher et à compléter la dizaine de quêtes secondaires. Un total correct qui, s'il avait été allongé, n'aurait servi qu'à justifier de nouveaux combats répétitifs pour combler un scénario faible. Bref, le juste milieu a été trouvé.
Notez d'ailleurs qu'un mode Crucible permet aux joueurs de créer leurs propres niveaux à base de successions de salles dans lesquelles se trouvent des adversaires. C'est le moyen idéal de continuer à se battre pour ceux qui auraient accroché au système de combat. Les autres peuvent passer leur chemin. Quant aux chasseurs de trophées, ils pourraient trouver un bon parti dans Hunted, le jeu ne nécessitant d'être fini que deux fois seulement si le joueur est bien organisé et sait où trouver les donjons annexes.
Commenter 4 commentaires
Comme dit dans le test, pas un "grand" jeu, mais un bon petit jeu sympathique, avec deux personnages à qui on fini par s'attacher, et des combats intenses. J'ai en mémoire des boss sympas, des lieux certes classiques mais toujours agréables à parcourir et des répliques amusantes des héros. Pour le doublage, j'ai eu une version US, donc pas le pitoyable doublage français ^^
Passés les deux premiers niveaux assez sombres et un peu ennuyeux, on y revient avec plaisir