Comme chaque année, Sports Interactive nous gratifie d’une nouvelle édition de Football Manager, mais avec quelques nouveautés bienvenues. De quoi vous faire craquer ?
Pour Football Manager 2016, Sports Interactive a vu les choses en grand, et nous offre deux nouveaux modes de jeu, de nouvelles animations, la possibilité de créer son propre avatar, les analyses de ProZone, une meilleure gestion des blessures, un créateur de manœuvres, de nouvelles interactions avec les joueurs et la presse, puis, enfin, une interface légèrement revisitée.
Si sur le papier tout cela semble bien beau, Football Manager 2016 a-t-il réussi à surpasser ses ainés ? C’est ce que nous allons voir dans ces quelques pages.
Achat chez notre partenaire : |
Commenter 5 commentaires
Effectivement, pour moi ce FM2016 est le meilleur depuis le 2012 (même si le 2015 était pas mal)
merci pour le test.
Merci
C'est vrai que le 2015 avait son petit truc en plus (même si la principale nouveauté était le moteur graphique), mais pas assez grand à mon goût pour faire sauter le pas à quelqu'un qui aurait eu le 2014 ^^
Avec le 2016 c'est différent, les améliorations sont visibles chaque minutes passées sur le jeu, et clairement, même si nous avons le 2015, il faut y aller, et peut-être faire l'impasse sur le 2017, qui ne devrait pas apporter de grands changements
Avec plaisir
L'achat une année sur deux est une bonne idée pour ce genre de jeu, et tu peux foncer les yeux fermés sur le 2016 ^^