Final Fantasy III : Plongez ou replongez dans une aventure made by Square Enix et Matrix Software, aventure qui sera comme d'habitude emplie d'obstacles et d'ennemis en tous genre.
Pour les personnes ayant déjà joué à ce titre sur Famicom (le nom japonais de la NES), ils auront la surprise de découvrir un prologue ajouté aux remakes du jeu, en effet, dans la version originale, l'aventure débutera avec une équipe formée par défaut, alors qu'avec ce prologue, nous devons chercher des compagnons nous-mêmes pour former l'équipe qui sera bénie par les différents cristaux.
Une petite cinématique à la fin du prologue comportant les noms des différents membres de l'équipe de développement pourra faire croire à une fin du jeu, mais bien au contraire, il ne fait que débuter réellement.
Final Fantasy III assure donc une durée de vie très longue, en comptant toutes les heures de level up dans les forêts et autres endroits infectés de monstres, ainsi que tous les énigmes à deviner, sans compter bien sûr les nombreuses minutes passées à se promener dans les villages et royaumes et acheter les équipements qui nous conviennent.
Et évidemment, comme dans la plupart des RPG de ce genre, différentes quêtes secondaires sont disponibles et pourront être faites avant ou après la fin du jeu, selon le souhait du joueur. Donc nous pouvons compter à peu près 30 heures de jeu pour finir l'histoire et cinq autres heures pour finir les quêtes secondaires.
Même si à la fin de l'histoire les caractéristiques des membres de l'équipe sont excellentes, il sera possible au joueur de faire monter leurs niveaux ainsi que les niveaux de job jusqu'au niveau 99 et ainsi avoir les statistiques ultimes.
Commenter 11 commentaires
eeuuxx on parle d'un final fantasy là pas d'un call of duty ! qu'est ce qu'il faut pas lire
Non mais sérieux, qu'est-ce qu'il faut vraiment pas lire...