Acer s'attaque directement au marché des ordinateurs portables pour joueurs avec une gamme de Predator aux lignes acérées.
Oui, Acer peut maintenant se glisser tranquillement dans le milieu des ordinateurs portables pour joueurs, au même titre qu'Alienware et MSI. Avec les Predator G9, le constructeur a parfaitement su proposer des modèles bien pensés, avec une configuration suffisante pour du jeu nomade.
Quelques petits défauts se font sentir ici et là, surtout pour des produits haut de gamme, comme une webcam seulement en 720p, un lecteur CD-DVD et non Blu-ray ou des haut-parleurs manquant de punch, même avec le Dolby, mais ses qualités effacent vite ces soucis. La finition est propre, le design est agressif et classe, le touchpad et le clavier sont agréables à utiliser et l'autonomie permet de partir en vadrouille avec le Predator G9 dans son sac, malgré son volume assez imposant.
Acer lance donc officiellement sa gamme Predator sur le marché du PC portable pour joueurs (après quelques essais discrets, mais clairement orientés gaming avec des configurations musclées) et c'est un lancement réussi. Reste à voir si le constructeur saura réitérer l'exploit avec ses prochains modèles dans le futur.
- Modèle bien fini
- Design agressif et classe
- Bonne autonomie
- Bel écran
- Bonnes performances
- Clavier et touchpad agréables
- Touches macros
- Haut-parleurs manquant de puissance
- Webcam pas en Full HD
- Lecteur CD/DVD, pas Blu-ray
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !