Acer s'attaque directement au marché des ordinateurs portables pour joueurs avec une gamme de Predator aux lignes acérées.
Pour son Predator G9 15 pouces, Acer a décidé d'opter pour des composants haut de gamme, proposant ainsi une configuration adaptée pour faire tourner les jeux récents dans de bonnes conditions. Pour rappel, la machine embarque un processeur Intel Core i7-6700HQ (4 cœurs à 2,6 GHz, 3,5 GHz en mode Turbo), une carte graphique NVIDIA GTX 980M 4 Go GDDR5 et 16 Go de RAM (2 barrettes de 8 Go). Le système d'exploitation est installé sur un SSD de 128 Go, mais les jeux ont été installés sur le HDD de 1 To.
En Ultra, les jeux récents comme Fallout 4 ou Rise of the Tomb Raider ont un peu de mal à se stabiliser autour des 60 fps, mais en jouant sur les réglages graphiques (notamment l'occlusion ambiante et le flou cinétique), il est possible d'atteindre ce framerate sans trop dénaturer la partie visuelle du jeu. Les titres un peu plus anciens comme Tomb Raider ou Hitman: Absolution tournent quant à eux à plus de 60 images par seconde sans soucis.
Concernant les logiciels de benchmarks classiques, le Predator G9 obtient le score de 8 423 sur 3DMark Fire Strike 1.1, 1 180 sur Unigine Heaven et 2 040 sur Unigine Valley.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !