Splatterhouse : Une jeune fille kidnappée, un homme à moitié mort et un masque maya sadique : un visa pour une aventure sang pour sang.
C'est en se rendant dans un inquiétant manoir, suite à l'invitation de son propriétaire, que Rick et Jennifer vont vivre le pire cauchemar de leur vie. Mortellement blessé, le pauvre Rick revêt un masque possédé et se lance à la poursuite du sombre Docteur West. Disposant d'une force surhumaine, Rick va en découdre avec une horde de monstres assoiffés de sang dans un beat them all percutant où l'enlèvement de sa bien-aimée ne peut se régler que dans un massacre à grande échelle.
S'étendant sur douze de chapitres et proposant un mode survie dans 6 arènes, Splatterhouse est le remake version 2010 de ses illustres aînés. Namco Bandai Games aura-t-il réussi le pari de rendre dignement hommage à ce qui était l'une des toutes premières séries de jeux vidéo basées sur l'horreur ?
Topic du jeu : ici Liste et guide des succés : ici |
Splatterhouse Développeur : Namco Bandai Games Éditeur : Namco Bandai Games Type : Beat'em all Date de sortie : 26 novembre 2010 Achat chez nos partenaires : |
Commenter 3 commentaires
C'est vrai que le jeu est quelque peu répétitif, les ennemis ne sont pas très variés, mais j'ai vraiment accroché au concept.
Merci pour ce test !
Darkstar a résumé ma pensée .
Merci pour le test .