![Rainbow Six Siege 05 08 2015 screenshot 4](http://global-img.gamergen.com/rainbow-six-siege-05-08-2015-screenshot-4_00FA009600813529.png)
Tom Clancy's Rainbow Six Siege : Le titre d'Ubisoft est-il old-school ? C'est ce que nous allons voir.
Vous l'aurez compris, Rainbow Six Siege est parti sur un terrain qui plaira davantage aux joueurs nostalgiques de l'époque où il fallait apprendre en équipe pour réussir. Le mélange entre action et tactique est savant et habile, bien aidé par un gameplay riche et un habillage de premier choix.
Pour autant, Rainbow Six Siege pêche par son contenu loin d'être généreux. Ubisoft n'a pas voulu s'éparpiller, ce qui lui a permis de réussir ce qu'il a entrepris. Mais il faut plus de modes pour scotcher sur le long terme. Après, si quatre de vos potes et vous cherchez un titre où l'exigence est de mise, alors il saura probablement vous combler. La quantité ? Non. La qualité ? Oui, assurément. Rompez !
Les plus
- Enrobage de qualité
- Moteur physique réussi sur le fond et la forme
- Le sound design, bien travaillé
- Le gameplay, mélange de tactique et d'action
Les moins
- Expérience hardcore, où la communication apparaît primordiale pour s'amuser et réussir
- Pas toujours user friendly
- Manque de contenu dans les modes
- Les Situations, un peu décourageantes pour un nouveau venu
Notation
Graphisme
16
20
Bande son
17
20
Jouabilité
17
20
Durée de vie
15
20
Verdict
14
20
Commenter 29 commentaires
Par contre je ne suis pas d'accord de mettre la coopération/communication dans les "moins" j'aurais mis ça dans les "plus" . Là au moins on est obligé de coopérer et communiquer et c'est ce qui manque dans beaucoup de FPS . C'est ce qui rend intéressant un jeu d'ailleurs .
Pour les nouveaux venus , on n'est pas si perdu que ça si on fait correctement les entraînements obligatoires .
Mais si les autres notes sont supérieurs à la note finale , je ne vois pas pourquoi la finale serait inférieure ? Ce n'est que mon avis , mais je ne trouve pas ça logique .
Bref , comme on dit toujours un test est subjectif
Mais c'est un peu comme pour Zelda Wind Waker, qui lors de sa sortie avait eu des 19/18/18 en graphismes/gameplay/son, et avait eu quand même une note finale à 20.
le "Expérience hardcore, où la communication apparaît primordiale pour s'amuser et réussir" tes sur RSS pas sur du COD ou battlefront au moins ca filtre les joueurs
"Les Situations, un peu décourageantes pour un nouveau venu" sans commentaire
microtransaction te permet d'avoir un boost d'xp ou des skin rien d'autre vla la penalisation
bref welcome sur GG
Là dans ce Rainbow six , c'est une obligation et c'est ça son point fort et c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi ce point se retrouve dans le négatif avec ce jeu . C'est un peu le but principale de ce jeu .
Je ne remets jamais en question un test car il est subjectif mais là , je pense de mon côté que c'est une grosse erreur du testeur .