Tom Clancy's Rainbow Six Siege : Le titre d'Ubisoft est-il old-school ? C'est ce que nous allons voir.
Des années après les Rainbow Six: Vegas, Ubisoft a plus que tâtonné pour redonner un souffle à la saga tirée de la marque Tom Clancy. Mais nous voici avec un Rainbow Six Siege, pensé exclusivement pour le multijoueur comme nombre des prétendants de ces derniers mois (Evolve ou encore Star Wars Battlefront). Après plusieurs phases de bêta, le voici enfin disponible, avec l'ambition de proposer une expérience marquée et marquante.
Mais que vaut finalement ce Rainbow Six Siege ? Le côté tactique à outrance est-il une bonne approche ? Le contenu – hors Season Pass – est-il à la hauteur de l'investissement ? C'est ce que nous allons voir sans plus attendre.
Achat chez notre partenaire |
Note : test réalisé à partir d'une version PS4.
Commenter 29 commentaires
Par contre je ne suis pas d'accord de mettre la coopération/communication dans les "moins" j'aurais mis ça dans les "plus" . Là au moins on est obligé de coopérer et communiquer et c'est ce qui manque dans beaucoup de FPS . C'est ce qui rend intéressant un jeu d'ailleurs .
Pour les nouveaux venus , on n'est pas si perdu que ça si on fait correctement les entraînements obligatoires .
Mais si les autres notes sont supérieurs à la note finale , je ne vois pas pourquoi la finale serait inférieure ? Ce n'est que mon avis , mais je ne trouve pas ça logique .
Bref , comme on dit toujours un test est subjectif
Mais c'est un peu comme pour Zelda Wind Waker, qui lors de sa sortie avait eu des 19/18/18 en graphismes/gameplay/son, et avait eu quand même une note finale à 20.
le "Expérience hardcore, où la communication apparaît primordiale pour s'amuser et réussir" tes sur RSS pas sur du COD ou battlefront au moins ca filtre les joueurs
"Les Situations, un peu décourageantes pour un nouveau venu" sans commentaire
microtransaction te permet d'avoir un boost d'xp ou des skin rien d'autre vla la penalisation
bref welcome sur GG
Là dans ce Rainbow six , c'est une obligation et c'est ça son point fort et c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi ce point se retrouve dans le négatif avec ce jeu . C'est un peu le but principale de ce jeu .
Je ne remets jamais en question un test car il est subjectif mais là , je pense de mon côté que c'est une grosse erreur du testeur .