Just Cause 3 : Rico revient en terre natale pour tout faire exploser, premières impressions.
Rico Rodriguez fait son retour sur PC et consoles de salon dès cette fin d'année. Toujours aussi déjanté, toujours aussi ravageur, Just Cause 3 arrive avec l'intention de nous en faire voir de toutes les couleurs. La démesure et l'anarchie sont les premiers mots qui viennent à l'esprit en écrivant sur cette licence développée par Square Enix. Nous avons eu l'occasion d'y jouer pendant un peu plus de deux heures, dans une version PC et une build sans doute très proche de la version Gold qui a été annoncée il y a quelques jours maintenant. Est-ce que Just Cause 3 a su évoluer depuis notre dernière prise en main ? Réponses dans ces quelques lignes.
Commenter 7 commentaires
C'est bien dommage qu'ils sacrifient les graphismes pour une (trop) grande map
Je pensais la même chose, les Just Cause sont cool mais étonnement vide et répétitif, lassant après une bonne heure de jeu. Donc si c'est aussi désert que le 2... Enfin dans tout les cas pour moi c'est pas un jeu à acheter plein tarif.
je suis en total désaccord avec ça. Je trouve ca dommage de sacrifier du contenu et du gameplay pour avoir de plus beaux graphisme... il ne faut pas que le jeu pique les yeux, mais me dire que le jeux est XX% plus petit juste pour avoir des textures plus net ? certainement pas !
et j'ai même envie d'ajouter que sur PC via des Mods/Bidouille y'a moyen d'ameliorer le rendu pour avoir un jeu plus beau
C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la miniature sur la page d'accueil ! Trop fort !
@nathrakh: faut voir quel genre de contenu... Si c'est du contenu comme dans Just Cause 2, ça ne changera pas grand chose tellement c'est redondant. Et y'a moyen de faire beaucoup de choses, même avec une map plus petite (GTA V est beaucoup plus riche que Just Cause 2)
PS: bons gouts musicaux!
@narutopowaa: y'aura surement moyen de changer les textures, l'éclairage, mais diminuer l'aliasing? Je ne crois pas qu'il y ait des mods pour ça...