Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 : PopCap Games a soigné la suite de son TPS délirant. Rendez-vous sur le Front de Jardin !
PopCap Games avait tout misé sur la prise en main au détriment du contenu dans Plants vs. Zombies: Garden Warfare. Et, à l'arrivée, force est de reconnaître que Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 fait exactement ce qui lui est demandé : gommer les défauts présents et en offrir toujours. Mission remplie !
Du fun, du fun et encore du fun, voilà ce qui résumerait le mieux ce Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2. Que vous ayez envie de faire mordre la poussière à un adversaire humain à l'autre bout du monde avec des armes déjantées ou que vous soyez plutôt dans le scoring/farming sans prise de tête, il y aura forcément de quoi vous contenter dans ce FPS misant sur la convivialité et le loufoque.
Bien évidemment, toute notion de compétition est très relative dans cette production éditée par Electronic Arts. Mais n'oubliez pas que nous parlons ici de plantes affrontant des zombies...
- La direction artistique qui fait mouche
- Du contenu solo et multi à en revendre
- Une tonne de variations de personnage
- Le Front du jardin, l'interface parfaite
- Connexion internet obligatoire, même pour le solo
- Encore un peu trop d'aliasing
- Mode histoire gentillet tout de même
- Progression un poil lente et décourageante
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !