Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 - La mise à jour « Du rififi à Zombopolis : première partie » lancée en vidéo
par Auxance M.Découvrez une bande-annonce et le changelog complet du dernier patch étoffant le contenu de Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2.
Cet été, PopCap Games a décidé de faire plaisir aux joueurs de Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 avec des mises à jour gratuites.
Du rififi à Zombopolis sera ainsi un patch en plusieurs morceaux, dont la première partie a été lancée cette semaine sur PS4, Xbox One et PC. Ce premier jet apporte un tas de modifications et corrections de bugs, que vous pouvez retrouver via le changelog complet sur le site officiel, mais pas que. En plus de ce rééquilibrage du gameplay, les joueurs peuvent également compter sur de véritables nouveautés, présentées dans une bande-annonce.
La plus notable sera sûrement la carte Zombopolis, qui donne son nom à la mise à jour, et où le Dr. Zomboss veut construire un Méga-Zombot. Nous aurons aussi droit à Toasticortex, une variante de Super Cortex équipée d'un casque grille-pain et d'une cape en bacon, qui projette des gaufres sur ses ennemis, et Citron Toxique, un nouveau super-héros qui défendra les couleurs des plantes.
Ajoutez à cela pas moins de 1 200 nouveaux éléments de personnalisation, et vous avez de quoi vous occuper jusqu'à la prochaine mise à jour, sans aucun doute.