Les nains envahissent le monde de Plants vs. Zombies avec trois nouveaux modes de jeu à durée limitée.
Electronic Arts et surtout PopCap Games continuent de proposer du contenu gratuit pour Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2. Après les mises à jour Ensemble de Cimetière et Du rififi à Zombopolis, les développeurs lancent désormais Les Épreuves de Gnomus. Au programme, de nouveaux modes, des évènements réguliers et l'arrivée d'un mystérieux marchand nain.
Cette nouvelle extension permet de découvrir le Portail mystère, un passage magique créé par des nains et qui propose de découvrir trois modes de jeu inédits pour gagner des étoiles arc-en-ciel et récolter les trésors des nains. Les Épreuves de l'éternité permettent en effet de prouver ses talents en vitesse, réflexion, adresse et mémoire pour obtenir des objets de personnalisation. En plus de cela, trois nouveaux modes à durée limitée sont jouables, dont voici les détails :
- Chats vs. Dinos : une bataille jurassique opposant félins et dinosaures dans un mode de jeu compétitif sur une nouvelle carte multijoueur XL de l'espace nainfini.
- Chasse au boss : assemblez une équipe d'amis pour une bataille épique contre les plus grands boss de PvZ. Augmentez le niveau de difficulté pour gagner de meilleures récompenses.
- Mode Super Mix : un mélange fou, fou, fou de paramètres Dingo où des combinaisons de personnages s'affrontent dans un combat sans merci.
Pour souligner l'arrivée des Épreuves de Gnomus dans Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2, les studios ont également partagé une nouvelle bande-annonce. Par ailleurs, cette mise à jour gratuite en profite pour corriger plusieurs soucis et améliorer certains points du jeu, le changelog complet étant visible sur la seconde page.
TEST - Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 - Le même, en mieux
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !