Ninja Gaiden 3: Razor's Edge : Mais pour encore combien de temps ?
Ce Ninja Gaiden 3: Razor's Edge est sans conteste le Ninja Gaiden 3 qui aurait du sortir initialement et que tout le monde attendait. Certes, il possède encore quelques défauts, dans le sillage de ces caméras posant toujours problèmes ou de ces graphismes et de ces textures qui ne rendent pas honneur à la PlayStation 3 et à la Xbox 360. Toutefois, cette nouvelle édition a le mérite de renouer avec tout ce qui faisait le charme de la série à ses débuts sur Xbox. La difficulté est à nouveau au rendez-vous et l'ajout de nouveaux personnages et modes de jeu prolongent non seulement la durée de vie, mais apportent également un petit plus indéniable.
Ce n'est peut-être pas le meilleur Beat'em all de ces dernières années, mais il enterre au plus profond de nos mémoires la déception que nous avons pu connaitre lors de l'insertion de Ninja Gaiden 3 dans nos consoles. Un titre que nous conseillons donc à tous les fans de la franchise et à tous ceux en manque de challenge.
Au final, la seule question qui nous vient à l'esprit est la suivante : pourquoi Team Ninja a attendu autant de temps avant de nous pondre un Ninja Gaiden 3 digne du standing de la série ?
- Les démembrements
- Le challenge de retour
- Ayane, Kasumi et Momiji qui apportent un peu de fraîcheur
- Une grosse rejouabilité
- Enfin un vrai Ninja Gaiden 3
- Toujours les mêmes problèmes de caméra
- Le scénario qui manque toujours de profondeur
- Des graphismes toujours en decà
- Pourquoi ne pas avoir sorti cette version dès le départ ?
Commenter 1 commentaire