Ninja Gaiden 3: Razor's Edge : Mais pour encore combien de temps ?
Tous les fans de Beat'em all connaissent certainement la série des Ninja Gaiden et sa difficulté parfois astronomique. Lorsque Ninja Gaiden est sorti sur Xbox première du nom, force était de reconnaitre le talent à l'état brut de Tomonobu Itagaki, celui qui avait également créé la licence Dead or Alive (dont Ryu est tiré). Puis Ninja Gaiden II est venu confirmer que l'homme maîtrisait parfaitement son rôle et a continué à conduire la franchise sur les routes de la gloire.
Seulement, suite à des problèmes internes, Tomonobu Itagaki a quitté Tecmo et son départ a apporté son lot de conséquences. Ninja Gaiden 3 a donc été créé sans lui et - il faut l'avouer - le titre est loin d'être une réussite...
Mais Ryu Hayabusa n'a pas l'intention de nous laisser sur cette mauvaise impression et a signé son grand retour avec Ninja Gaiden 3: Razor's Edge. Au départ exclusif à la Wii U, cette version nettement améliorée débarque à son tour sur PlayStation 3 et Xbox 360. Mais est-elle suffisamment digne d'intérêt pour apaiser la colère des fans de la première heure ? Verdict tout au long de ce test.
Fiche du jeu : ICI Achat chez notre partenaire : |
Commenter 1 commentaire