Ninja Gaiden 3: Razor's Edge : Mais pour encore combien de temps ?
Avec une durée de vie n'excédant pas les dix heures pour le mode solo, Ninja Gaiden 3 avait laissé nombre de joueurs sur leur faim. Puis un beau jour voici que Ninja Gaiden 3: Razor's Edge est arrivé et là, tout a changé. Reprenez donc le mode solo de base, ajoutez-y des niveaux supplémentaires pour la belle Ayane, un mode de jeu inédit permettant de contrôler Kasumi et Momiji dans n'importe quel chapitre et vous obtiendrez une durée de vie raisonnable, couplée à une grosse rejouabilité.
Une durée de vie raisonnable, couplée à une grosse rejouabilité
Ce n'est pas suffisant ? Alors partez à la recherche des crânes de cristal disséminés un peu partout dans les niveaux et dans lesquels vous devrez prouver votre valeur au combat. Vous en voulez encore ? Alors retrouvez tous les scarabées d'or, débloquez les costumes de chaque personnage, réussissez toutes les épreuves ninja seul ou en coopération, en local ou en ligne et vous en aurez pour votre argent.
En ce qui concerne la bande son, les musiques ne sont pas atroces, mais pas mémorables pour autant, tout comme les différents bruitages (grognements ou autres). À noter que les dialogues peuvent être réglés soit en anglais soit en japonais.
Commenter 1 commentaire