Metro: Redux : Nucléaire, métro, remake.
Respectivement sorti en 2010 sur Xbox 360 et PC et en 2013 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC, Metro 2033 et Metro: Last Light ont su créer la surprise là où personne ne les attendait. C'est sans doute pour cela que Deep Silver a décidé de les réunir dans une même compilation, avec un petit remastering obligatoire pour justifier la présence du suffixe Redux sur la boîte.
Metro: Redux, donc, c'est deux FPS sur une même galette et, surtout, deux aventures apocalyptiques plongeant les plus avertis au sein d'une ambiance poussiéreuse et déshumanisée, dans le métro de Moscou. Mais ce qui nous intéresse, au-delà des jeux qui n'ont plus rien à prouver en termes de gameplay (quoique), c'est le travail de 4A Games pour donner une seconde jeunesse à sa saga inspirée du roman Metro 2033, imaginé par Dmitri Gloukhovski.
Attention, même s'il n'y a plus de contrôleur disponible, veuillez à bien composter votre ticket sous peine de prendre une amende...
Achat chez notre partenaire | |||
Note : test réalisé à partir d'une version PS4.
Commenter 5 commentaires
En revanche je sais pas si c'est parce que je suis particulièrement mauvais mais j'ai trouvé Metro assez difficile dans le sens où il ne faut vraiment pas y aller trop bourrin.
Et effectivement, l'infiltration est totalement inexistante, j'ai trouvé ça dommage...
Ce sera un plaisir d'avoir la boite sur mon étagère, de découvrir 2033 et de me refaire LL.
C'est prévu ^^