Mad Max : Après avoir marqué les cinéphiles, Max s'attaque aux joueurs. Mais sans la même réussite...
Qu'il fut long et éprouvant le développement de Mad Max. Depuis son annonce, il y a quand même eu, sans mauvais jeu de mots, une longue traversée du désert, matérialisée, d'une part, par l'annulation sur PlayStation 3 et Xbox 360 et, d'autre part, par une absence médiatique que nous avons longtemps cru oiseau de mauvais augure. Mais Avalanche Studios a tenu bon et nous livre son adaptation de l'univers de George Miller, la même année qu'un certain Mad Max: Fury Road.
Qu'à cela ne tienne, n'allez pas croire que Mad Max est la transposition vidéoludique de Mad Max: Fury Road. Le jeu édité par Warner Bros. s'inscrit dans le sillage des films, à savoir une œuvre de plus dans le Wasteland, sans forcément de liens apparents avec le reste, hormis le personnage de Max et sa fidèle Interceptor, voiture culte qui disparaît toujours très vite.
Alors, que vaut cette virée dans un enfer ô combien poussiéreux ? La réponse, sans plus tarder.
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Note : test réalisé à partir d'une version PC.
Commenter 32 commentaires
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13 c'est un peu sévère pour moi il mérite 15/20 pas plus .
Rage, qui n'était déjà pas terrible ^^
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/rage
http://www.metacritic.com/game/xbox-360/rage
http://www.metacritic.com/game/pc/rage
Par la presse, assez bien accueilli, par contre pour les joueurs, bcp moins...
*contenu
C'est quoi cette mode de rajouter des "e" finaux à des mots qui n'en ont normalement pas?
T'exagère un peu.
c'est pas un jeu compliqué*
Négation incomplète.
Sujet "absent".
Il n'écrit pas mal et c'est vraiment compréhensible mais autant le corriger entièrement non ?