Knack : Que vaut le jeu « familial » de la PS4 ?
Croyez-le ou non, quand la PlayStation 4 a été dévoilée (en février 2014), c’est bel et bien par Knack que Sony Computer Entertainment a commencé. Imaginé par Mark Cerny, architecte de la console et, accessoirement, papa de la console, il a tout du titre familial à même de toucher un public large et de s’imposer sous les sapins de Noël.
Puisqu’il fait partie du line-up de lancement de la PlayStation 4, nous n’avons pas hésité une seule seconde à mettre les mains dans le cambouis pour livrer un verdict sur cet intrigant Knack. Pouvant être autant une excellente surprise qu’un pétard mouillé, il convient de vérifier dans quelle catégorie il s’inscrit.
Achat chez notre partenaire |
Commenter 13 commentaires
Je comprend vraiment pas Sony sur ce coup là .
Franchement, depuis la conférence de l'annonce de la PS4, l'E3 et de Gamsecom, les vidéos de Knack me donnaient trop envie de l'acheter.
Mais, une fois testé à la FNAC, j'ai été gravement déçu par la qualité et la jouabilité.
Donc, pour moi, je l'attendrai sur PSN+ gratis.
La difficulté n'est pas un défaut si tu sais à quoi t'attendre, c'est le cas de dark souls, de certains hack & slash, etc...
Le problème ici c'est que le jeu est "déguisé" en jeu familial : ses graphismes, les pubs et aussi son classement PEGI montrent le jeu comme ça.
Alors qu'en fait, le niveau de difficulté n'est pas du tout graduel ou constant et ne correspond pas du tout au public visé (d'ailleurs on ne sait pas trop à qui le jeu est destiné).
T'as des pics de difficulté importants en plein milieu de phase de jeu facile parfois même au début du jeu. Ce qui rend le jeu frustrant plus qu'autres choses.
Après chacun ces goûts.