Kinect Sports Rivals : Appelez plutôt un déménageur...
Contrairement à Sony Computer Entertainment, Microsoft a décidé d'imposer sa caméra à reconnaissance de mouvements à tous les possesseurs de sa dernière console. Pour autant, si prometteuse soit-elle, la technologie Kinect ne s'est pas réellement exprimée à juste valeur depuis le lancement de la Xbox One. C'est là où intervient Kinect Sports Rivals, le Wii Sports-like de la machine, bizarrement vendu à part au lieu d'être inclus dans le bundle.
Six sports - football, jet-ski, tir, escalade, tennis et bowling -, c'est avec ça que Kinect Sports Rivals a décidé de justifier la centaine d'euros que coûte Kinect, qui ne pourra plus se cacher éternellement derrière sa reconnaissance vocale. En filigrane, il y a aussi un objectif sous-jacent : réoffrir au motion gaming une place au soleil, comme à l'époque de la Wii et de... Wii Sports.
Kinect Sports Rivals a-t-il les arguments pour donner envie de prendre une suée devant son écran ?
Achat chez notre partenaire |
Note : test réalisé dans deux endroits différents (un salon avec 1,80 mètre de recul, un autre avec 2,20 mètres)
Commenter 6 commentaires
Ceci-dit Jet-ski et l'escalade sont réussis et me font de l'oeil.
Donc trop cher en l'état mais plus tard à plus petit prix et c'est bon.
Sinon plus sérieusement vous avez fait ça dans un placard ??????????
j'ai un salon classique , voir même plus en longueur qu'n largeur ce qui a une importance dans ma réponse, j'ai strictement aucun problème, donc certains points du test sont limite choquant à croire que vs avez repris un mauvais papier, sinon sur ign il a 7.9/10 ce qui semble plus juste.
moi c'est plus le prix car sur 360 c'était 20€ de moins pour lememe contenu
Non parce que moi je n'ai vraiment aucun mal à avoir au moins 1,8 ou 2m dans un salon.
Surtout le recul qu'il faut pour un écran 46-50".
Pour les autres passez votre chemin. Kinect c'est surtout pour ceux qui ont du fric. Non en fait je dirais que c'est la One tout court. Le pauvre, lui, il va se payer la console avec ses moyens à savoir la PS4.
Sans rire cette fois, rien que pour la modélisation faciale, l'effort technologique et les deux jeux sympa je n'aurais pas mit 8 mais 11 ou 12.
Vraiment sévère mais ce n'est pas la première ni la dernière fois que je ne suis pas d'accords.