Killer is Dead : Un monde psychédélique sorti tout droit du cerveau de Suda 51.
Killer is Dead se passe dans un futur proche, où la technologie est reine. Mondo Zappa est, vous l'aurez compris, le héros principal de cette histoire. Il travaille pour un certain cabinet connu sous le nom de Bryan. Cette boite, dirigée par un cyborg, attribue à ses employés des tâches quelque peu particulières : celles d'éliminer assassins, escrocs ou personnes malfaisantes. Le joueur se voit alors parcourir le monde pour accomplir ces missions. Bien évidemment, ce dernier en apprendra un peu plus sur l'histoire personnelle de Mondo au fil du temps.
Le joueur n'a pas envie de lâcher la manette.
Grasshopper Manufacture n'est pas réputé pour suggérer des titres de longue durée. Pour sûr, les étapes sont peu nombreuses, une douzaine au total, et certaines se terminent en un clin d’œil. Heureusement, et pour compenser le tout, des défis supplémentaires sont disponibles. Ceux-ci peuvent être récupérés dans différents niveaux en débusquant la fameuse et sulfureuse infirmière. Ajoutez à cela des moments intimes avec de ravissantes demoiselles et vous en aurez fait le tour.
C'est court, très court même... Surtout que le titre est vraiment jouissif dans tous les sens. Le problème est que nous n'avons pas envie de lâcher la manette en regardant le générique final défiler. Encore une fois, c'est vraiment dommage.
Commenter 4 commentaires
Ah bin forcement avec ce type d'arguments.. Je suis a fond sur FF 14 là mais ensuite qui sait, sous les 30euro je me le prendrait surement.
Jel’achèterai aussi juste parce que c'est signé Suda 51 mais pas plus de 25-30€, comme d'hab donc.
Sinon, la durée de vie, grosso modo, ça donne quoi ?? 10-15H pour finir le jeu à 100% ??