Killer is Dead : Un monde psychédélique sorti tout droit du cerveau de Suda 51.
Vous aimez les jeux complètement barrés ? Plein d'originalité ? Avec une tonne de références cinématographiques, telles que le Boulevard de la mort ou encore Kill Bill de Tarantino ? Alors, Killer is Dead est sans aucun doute fait pour vous. Nous déplorons seulement la partie technique qui manque de peaufinage. Pour sûr, bugs de collisions, aliasing et tearing trônent par-ci, par-là. Mais point d’inquiétudes, le gameplay nerveux et le monde loufoque font oublier les petits problèmes à l'image.
L'humour décalé est l'une des forces de cette production. Des petites copines qui appellent durant une mission ? C'est ça Killer is Dead. Ajoutez à cela un personnage charismatique et plein de charme, des moments coquins, et vous serez emballés en un rien de temps. Grasshopper Manufacture oblige, le jeu est court, mais jouissif. Après avoir terminé la bête, le joueur se sent alors oblige d’enchaîner quelques défis pour trucider de vilaines bébêtes et prolonger de peu la durée de vie.
Avec sa prise en main efficace, beaucoup de fans de beat'em all ne passeront pas à côté de ce titre 100 % nippon où hémoglobine et grosses poitrines font bon ménage.
- Un héros classieux
- L'humour décalé
- La jouabilité au top !
- Jouissif de chez jouissif
- Une patte graphique originale
- Les moments coquins
- Mais quelques problèmes à l'image
- Une durée de vie qui laisse à désirer
- Les petits problèmes de caméra
- Pas de lock...
Commenter 4 commentaires
Ah bin forcement avec ce type d'arguments.. Je suis a fond sur FF 14 là mais ensuite qui sait, sous les 30euro je me le prendrait surement.
Jel’achèterai aussi juste parce que c'est signé Suda 51 mais pas plus de 25-30€, comme d'hab donc.
Sinon, la durée de vie, grosso modo, ça donne quoi ?? 10-15H pour finir le jeu à 100% ??