Just Cause 2 : Après avoir parcouru de long en large l'immensité de Panao, il est temps de vous livrer nos conclusions sur les nouvelles aventures de Rico Rodriguez.
Just Cause 2 ne fait finalement que reprendre les éléments du premier épisode pour nous les resservir sous couvert d'un nouveau moteur graphique qui fait largement l'affaire malgré les nombreux défauts rencontrés.
Le titre jouit d'atouts extraordinaires en apportant sur PS3 le fun qui manquait à Grand Theft Auto IV. Le scénario pourtant quasiment inexistant nous propose de plonger dans un univers absolument déjanté où tout est bon pour semer le trouble sur les 1000km² offerts par Avalanche Studio.
Just Cause 2 est donc à recommander aux joueurs qui souhaitent prendre quelques heures pour s'évader et se défouler seul ou à plusieurs. Sans compter les amateurs de la série télévisée LOST qui seront aux anges en découvrant l'île mysterieuse.
Commenter 11 commentaires
wè un bon test qui me fera peut-être acquérir ce jeux dans les prochaines semaines
Le test est vraiment représentatif de ce que je pense, un terrain de jeu très (trop?) grand, des personnages inexpressifs, mais ce sont là des petits détails.
Il (JC2) reste néanmoins un très bon GTA-Like, du moins meilleur que le dernier que j'ai essayé (Saints Row 2).
Bien sure, j'ai un penchant pour les graphismes PC... Donc sa ne sera pas sur ps3 pour moi.
Ce qui ma rebuté, ce sont les dialogues et le scénario tout pourri.
jlais finis en 16h et jen etais ka 25%
et mm si a un moment il devient ennuyant il est vite addictif
sa va bientot faire 30h ke jy joue