Just Cause 2 : Après avoir parcouru de long en large l'immensité de Panao, il est temps de vous livrer nos conclusions sur les nouvelles aventures de Rico Rodriguez.
- Bande son
Rattrapant les écueils graphiques, l'environnement sonore est très agréable. Chaque bruit sonne clairement et s'intègre particulièrement bien aux décors. Rafale de mitrailleuse, souffle d'hélicoptère, chants d'oiseaux... c'est un régal de se poser quelques instants en pleine forêt pour y apprécier le travail effectué.
Seul ombre au tableau : les doublages français. Les dialogues sont sur-joués et ne correspondent plus forcément aux expressions des protagonistes, certaines phrases perdent ainsi tout leur effet.
- Trophées
Avec 51 trophées à débloquer, le platine de Just Cause 2 ne sera pas une promenade de santé pour autant. Les chasseurs devront fouiller Panao de fond en comble pour récupérer chaque récompense, en plus de s'attaquer aux différentes difficultés du titre.
Commenter 11 commentaires
wè un bon test qui me fera peut-être acquérir ce jeux dans les prochaines semaines
Le test est vraiment représentatif de ce que je pense, un terrain de jeu très (trop?) grand, des personnages inexpressifs, mais ce sont là des petits détails.
Il (JC2) reste néanmoins un très bon GTA-Like, du moins meilleur que le dernier que j'ai essayé (Saints Row 2).
Bien sure, j'ai un penchant pour les graphismes PC... Donc sa ne sera pas sur ps3 pour moi.
Ce qui ma rebuté, ce sont les dialogues et le scénario tout pourri.
jlais finis en 16h et jen etais ka 25%
et mm si a un moment il devient ennuyant il est vite addictif
sa va bientot faire 30h ke jy joue